Qu'est-ce que le portail des membres d'adhésion et comment évolue-t-elle ?
Le portail des membres évolue pour devenir un nouveau pôle central conçu pour simplifier la vie des membres.
Mon adhésion au CAC évolue-t-elle ?
Pas du tout. Les détails de votre adhésion, la date d'expiration et votre section d'adhésion resteront exactement les mêmes. Toutes ces informations seront transférées sans changement vers la nouvelle plateforme.
Le portail des membres évolue pour devenir un nouveau pôle central conçu pour simplifier la vie des membres. Le portail regroupera toutes les ressources essentielles en un seul endroit, y compris les informations d'adhésion, les détails de réservation des refuges et d'autres services clés.
Que se passe-t-il si j'ai souscrit à une adhésion annuelle récurrente au CAC ?
Nous ne conservons pas les informations de carte de crédit dans l'ancien système, nous ne pouvons donc pas débiter votre carte existante. Cette année, vous devrez renouveler manuellement votre adhésion nationale et celle de votre section. Une fois que la nouvelle plateforme sera lancée, vous pourrez rétablir le renouvellement automatique pour les années futures afin de simplifier le processus à l'avenir.
Pourquoi la plateforme change-t-elle ?
Nous avons écouté les commentaires des membres et avons appris que le système actuel peut sembler fragmenté et difficile à naviguer. Pour y remédier, la plateforme est en cours de refonte pour devenir un pôle plus rationalisé et convivial. L'objectif est de faciliter l'accès aux détails de l'adhésion, la réservation des refuges et la recherche de toutes les informations dont vous avez besoin en un seul endroit central.
Toutes les informations historiques seront transférées, incluant votre nombre d'années d'adhésion.