Navigation dans le portail des membres
Modifiez vos informations, adhérez à votre (vos) section(s) et réservez des Refuges/Aventures du CAC
Si j'utilise mon compte Google pour me connecter, ai-je quand même besoin d'un mot de passe d'adhésion distinct pour le portail du CAC ?
Non. Si vous liez votre compte Google (Gmail) à votre compte du Portail des Membres du CAC et que vous vous connectez en utilisant l'option « Se connecter avec Google », vous utiliserez votre mot de passe Google pour accéder au portail et n'aurez pas besoin d'un mot de passe d'adhésion distinct du CAC.
Pourquoi est-ce que je reçois toujours des courriels de « 2m » ?
Veuillez ignorer TOUS les courriels de 2M. Nous travaillons avec eux pour annuler l'envoi de courriels aux membres.
Comment trouver mon numéro de membre et ma carte de membre ?
Connectez-vous au portail des membres à l'adresse app.alpineclubofcanada.ca. Une fois connecté, cliquez sur l'icône Menu dans le coin supérieur gauche. Cliquez sur Profil. Votre carte de membre est visible et téléchargeable sur cette page.
Comment ajouter une section à mon adhésion ?
Commencez par vous connecter au portail des membres ! Dans le menu, sélectionnez « Avantages membres ». Faites défiler la page vers le bas et sélectionnez « Mettre à jour l'adhésion ». Cliquez sur le bouton, choisissez la section que vous souhaitez mettre à jour, saisissez les informations relatives à votre carte et finalisez votre paiement !
Si je suis membre, comment puis-je réserver des refuges ?
En tant que membre, la réservation d'un refuge est très simple. Tout d'abord, connectez-vous au portail des membres avec votre compte. Une fois connecté, le système reconnaîtra automatiquement votre adhésion et appliquera le tarif réservé aux membres, tout en ouvrant la fenêtre de réservation exclusive aux membres.
Dans le menu principal, recherchez « Réservations de refuges » : vous y trouverez toutes les options disponibles. Vous pouvez consulter les détails des refuges, vérifier leur disponibilité et effectuer votre réservation directement via le portail.
Une fois connecté, le système reconnaîtra automatiquement votre adhésion et appliquera le tarif réservé aux membres, tout en ouvrant la fenêtre de réservation exclusive aux membres.
Comment modifier mon adresse e-mail (et d'autres informations personnelles) ?
Pour modifier votre adresse courriel ou mettre à jour d'autres informations personnelles, commencez par vous connecter au portail des membres. Une fois connecté :- Sélectionnez « Profil » dans le menu.
- Faites défiler vers le bas jusqu'à la section Informations personnelles.
- Cliquez sur « Mettre à jour les informations » pour modifier vos informations.